
Photographe passionné depuis 30 ans, pratiquant d’aïkido depuis 1991, la vie a mis sur mon chemin Serge Maniey, qui m’a soigné une hernie cervicale en 2 séances lors de stages d’aïkido.
J’ai toujours eu une prédisposition à l’empathie, et à aider mon prochain. Cherchant une nouvelle orientation professionnelle, et cette séance avec Serge me revenant en mémoire, je me suis lancé dans cette formation.
Après 4 ans d’études à Rennes, et de nombreuses heures de cabinet en Belgique, Bretagne, et région parisienne, je suis désormais en mesure de vous accompagner avec passion, cherchant à toujours perfectionner mon geste et affiner mon écoute.
Je vous reçois au cabinet, ou à domicile dans la vallée de la Granova.
L’excellence du geste, la passion de l’humain


